SITUATION:
La situation s'est dégradée sur ALTIS depuis que les contractors ukrainiens sont en appui des FIA.
L'exportation de drogue vers les pays européens est en forte augmentation.
L'aérodrome d' ABDERA leur sert de plot logistique. Les FIA utilisent de petits avions civils pour transporter leur cargaison.
L'OTAN veut prendre l'aérodrome et y installer un FARP (Forward Arming and Refueling Point) qui sera géré par l'US ARMY.
MISSION:
- reprendre l'aérodrome, sécuriser la zone,
- détruire les aéronefs présents sur zone,
- récupérer tout INTEL susceptible de d'intéresser notre cellule RENS.
- tenir l'aérodrome jusqu'à l'arrivée de 2 CH47 et de 3 APACHE de l'US ARMY.
- Le CPARES restera sur zone jusqu'à la prochaine mission
ENI ATTENDU:
- 10 à 15 PAX FIA équipés ALI (type AK47) sur l'aérodrome ou sur roadblock
- patrouilles possible en sécurisation de la zone,
- 1 ou 2 pick-up observés dans la zone,
- Le FIA peut être renforcé de mercenaires bien équipés
Le renseignement sera actualisé directement sur carte.
ENI EN REACTION:
Les contractors ukrainiens peuvent assurer un déploiement rapide des renforts FIA par hélicoptères
EXECUTION:
Infiltration: AD CDG
Exécution: AD CDG
Exfiltration: Le CPARES devra tenir l'aérodrome jusqu'à l'arrivé des hélicos américains.
ROE:
Tir de neutralisation ou en cas de prise à partie
En cas de détection ou de prise à partie pendant la mission, quel que soit le moment chercher la rupture de contact.
La population est actuellement favorable à notre action.
INDICATIFS:
Ground Commander: CLOVIS
Chef de groupe: PANTHER
TE: FUMEUR
HM: 1 HM BUFFALO dispo sur base
Drone: Un drone individuel est dispo dans la caisse ARSENAL
METEO:
Pluies
brouillard possible en fond de vallée
RENFORTS:
Pas de patrouille sur zone
Frappe aérienne: pas de chasseurs dispo pendant notre slot
Artillerie: Hors de portée.