COMMANDO PARACHUTISTE ACTION RECHERCHE ET SAUVETAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM CPARES
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Absence Waux
Star Citizen Emptypar [CPARES]Waux Jeu 2 Aoû - 8:57

» ESC H24 "OP BUFFALO 12"
Star Citizen Emptypar [CPARES]Bruce Dim 22 Juil - 12:21

» 19/07 ESC "un pied dans la choura"
Star Citizen Emptypar [CPARES]Waux Mar 17 Juil - 0:11

» 12/07 QRF au Malistan
Star Citizen Emptypar [CPARES]Waux Ven 13 Juil - 11:34

» LE CPA réel (Commando Parachutiste de l'Air)
Star Citizen Emptypar [CPARES]Waux Dim 24 Juin - 20:03

» ESC H24 "OP SCORPION 21"
Star Citizen Emptypar [CPARES]Bruce Jeu 7 Juin - 20:33

» ESC H24 "OP TRIDENT 21"
Star Citizen Emptypar [CPARES]Malarkey Mar 5 Juin - 12:28

» [Candidature Aurelien]
Star Citizen Emptypar [CPARES]Malarkey Lun 4 Juin - 21:04

» ESC "OP SPARTAN 50"
Star Citizen Emptypar [CPARES]Malarkey Mar 29 Mai - 0:07

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Citizen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[CPARES]Waux
Admin
[CPARES]Waux


Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2016

Star Citizen Empty
MessageSujet: Star Citizen   Star Citizen EmptyLun 2 Jan - 17:22

L'Alpha 2.6 est sortie avec le FPS ils sont encore loin des standards qu'ils visent (arma) mais si vous voulez qu'on test ensemble star marine.

Revenir en haut Aller en bas
[CPARES]Malarkey

[CPARES]Malarkey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Baptoulistan

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen EmptyLun 2 Jan - 17:28

Je fais un prêt bancaire pour changer de pc et c'est partis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
[CPARES]Waux
Admin
[CPARES]Waux


Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2016

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen EmptyMer 11 Jan - 0:29

Nouveau moteur de jeu le lumberyard et plus vraiment cry engine 4
Revenir en haut Aller en bas
[CPARES]Bruce
Admin
[CPARES]Bruce


Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2016

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen EmptySam 4 Mar - 10:46

y en a qui joue à Star Citizen?
J'ai bien compris qu'il faut acheter le jeu, mais on peut jouer en multi?
On peut se faire un clan, acheter virtuellement un vaisseau, avoir une base, comme dans certains jeux?

J'arrive pas à trop saisir l'avancement de ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cpares.forumactif.org
[CPARES]Waux
Admin
[CPARES]Waux


Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2016

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen EmptySam 4 Mar - 11:48

Oui
En faite pour comprendre cela fonctionne par brique pour le developpement, au final cela doit etre un mmo avec un monde persistant
Actuellement en jeu tu as un systeme (sur les 100 à developper) qui sert de base au monde persistant
tu prends ton vaisseau , fait des missions , du dogfight , du combat en station . La nouveauté c est que les sereur sont enfin régionalisé et de mémoire une instance accueil 60 joueurs

Ensuite tu as star marine qui est instance multijoueur qui sert de test au fps . Le but du jeu ressemble à COD (capture de drapeau , domination ) mais le gameplay tend vers arma

Arean commander : simulation pour tout ce qui est vaisseau (free flight , dogfight , course , pvp , pve)

Area 18 : une ville a tester pour le systeme economique

Hangar : pour customsier les vaisseau et les visiter

Squadron 42 : le mode histoire en co op mais qui est prévu pour la fin de l'année mais pas ouvert et je crois que c'est un achat séparé maintenant.

Biensur il y a un systeme de clan (les vaisseaux vont de 2 à 60 places) , moi j'ai deja des vaisseaux multiplace

Y a pas de quoi passer sa vie dessus non stop mais y a des heures de jeu et de comprehension du systeme et tous les 3 mois y a un nouveau build qui implemante des trucs

Le prochain patch

Le système Stanton sera au grand complet avec les planètes Hurston, Microtech, Crusader, Arc Corp et Delamar qui sera provisoirement placé dans ce système pour des tests, avant de retourner dans le système Nyx. Il y aura également une douzaine de lunes et plus de 30 stations spatiales à explorer !
Vous pourrez donc atterrir sur les planètes et lunes grâce à la technologie procédurale. La version que vous avez vu à la GamesCon 2016 était la 1.0. Pour la mise à jour de l’Alpha 3.0 de Star Citizen, vous aurez la version de technologie procédurale 2.0 qui est encore bien meilleure.


Petite précision concernant Hurston et Microtech, leurs zones d’atterrissages ne seront peut-être pas encore prêtes, mais il est encore trop tôt pour avoir des certitudes pour les devs.
Le module social Subsumption commencera son implantation dans le patch Star Citizen Alpha 3.0. Il gère notamment la vie des PNJ, les missions etc..
Puis d’autres professions feront enfin leur apparition ! (Trading, Transport de cargo, piraterie, Mercenaire, Bounty Hunting).
En voyage quantique, il vous faudra plus de 40 minutes pour voyager d’un bout à l’autre du système Stanton !
La « moto de l’espace » Dragonfly de Drake Interplanetary et le rover URSA seront dans le patch 3.0 de l’Alpha de Star Citizen.
Concernant l’atterrissage sur les lunes et planètes (de types rocheuses bien entendu), vous pourrez atterrir où bon vous semble et pas forcément dans une air d’atterrissage. Sauf pour ArcCorp. La planète ressemble à Coruscant et est donc une ville planète. Pour des raisons évidentes de possibilités techniques, vous aurez un couloir d’entrée pour atterrir sur cette planète. Mais ce couloir ne sera pas étroit non plus comme un tunnel, vous pourrez vous déplacer dans ce couloir d’entrée à ArcCorp.
Si vous déviez de ce couloir, votre vaisseau retournera automatiquement à l’intérieur de celui-ci.
Rien que dans le système Stanton, vous serez en mesure de jouer des centaines d’heures avant d’avoir le sentiment d’en avoir fait le tour complet.
Sur chaque monde et sur chaque planète vous y verrez les cycles jours et nuits ! De quoi photographier de beaux couchers de soleil…
Il y aura des items consommables avec la 3.0. De quoi donner aux gens à s’occuper dans les vaisseaux dans les longs trajets.
Le gros patch de l’année apportera plus de choix en vêtements, armes etc.
Et il apportera également son lot de correction de bugs et d’optimisation. A ce propos on attend une optimisation conséquente notamment pour gagner en framerate.
Revenir en haut Aller en bas
[CPARES]Slighthix

[CPARES]Slighthix


Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Toulouse

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen EmptyMer 7 Fév - 12:49

Toujours du monde dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
[CPARES]Bruce
Admin
[CPARES]Bruce


Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2016

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen EmptyMer 7 Fév - 13:00

Pas moi. J'ai jamais testé. Je n'ai pas suivi l'évolution de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cpares.forumactif.org
[CPARES]Waux
Admin
[CPARES]Waux


Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2016

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen EmptyMer 7 Fév - 17:11

Sur le discord on est quelqu'un a jouer avec une bonne flopé de vaisseau de toute taille (constellation phoenix , retaliator , freelancer , avenger ...)
En général y a les rdv dans le channel et tu peux demandé à Cahl , Kut , Scarecrow et moi
Revenir en haut Aller en bas
[CPARES]Bruce
Admin
[CPARES]Bruce


Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2016

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen EmptyMer 7 Fév - 17:32

Cahl et Scarecrow veulent pas revenir joueur à Arma3 d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://cpares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMANDO PARACHUTISTE ACTION RECHERCHE ET SAUVETAGE :: -----MULTIGAMING----- :: Y a pas que ARMA dans la vie !!!-
Sauter vers: